Chirurgie mammaire, ce qu’il faut savoir – 2ème partie
La douleur postopératoire d’une addition mammaire peut surtout être associée à la manière dont l’espace est créé pour la mise en place de la prothèse en position rétromusculaire. La majorité des chirurgiens emploient une technique traumatique en utilisant leurs doigts afin de créer cet espace, ce qui entraîne des déchirures musculaires douloureuses et des saignements abondants. Un œdème plus important en résulte et ainsi donc une douleur encore plus grande.
Rajeunissement du visage
Vous redonner un air de jeunesse sans passer sous le bistouri est maintenant possible, efficace et accessible! Plusieur zones du visage peuvent être traitées en utilisant les MD Codes. Une technique d’injection anatomique et naturelle développée par un plasticien Brésilien de renommée mondiale dénommé Mauricio De Maio.
Chirurgie mammaire, ce qu’il faut savoir
La majorité des femmes qui choisissent de se faire implanter des prothèses mammaires sont très satisfaites des résultats de leur chirurgie. Elles rapportent des bienfaits psychologiques et émotionnels qui résultent d’une nouvelle image corporelle. Toutefois, comme toute chirurgie, l’implantation de prothèses mammaires, comporte des risques.